Depuis 2018, Coco Vert a mis en place un système de consigne sur ses produits, c’est très simple et ça fonctionne !
Nous appliquons nos consignes sur tous nos contenants VRAC (verre et plastiques).
L’objectif de la mise en place d’une consigne est d’inciter l’acheteur à ramener son contenant afin de faciliter sa réutilisation.
Les emballages consignés permettent de réemployer plusieurs fois les emballages et d’allonger leur durée de vie. Ainsi, on réduit les déchets qui en sont issus et les impacts environnementaux.
0 déchet, Bio ou Nature & Progrès, 0 contrainte !
Ma commande zéro déchet VRAC sur cocovert.nc, c’est super simple !
Les emballages consignés permettent de réemployer plusieurs fois les emballages et d’allonger leur durée de vie. Ainsi, on réduit les déchets qui en sont issus et les impacts environnementaux.
Ne passez plus de temps en rayon, chargés de contenants, choisissez simplement en quelques clics ce qu’il vous faut.
Un excellent rapport qualité prix. Nous sélectionnons nos produits VRAC avec beaucoup d’attention : sans huile de palme ou dérivés, naturels, non testés sur les animaux, bon pour notre santé, notre corps et notre planète !
BIO, ECOCERT & NATURE&PROGRÈS sont les labels que nous choisissons.
Toutes les infos produits, conseils d’utilisation sont précisés et disponibles en ligne.
cocovert.nc un lieu unique pour acheter rapidement et sans encombre de bons produits et avoir tous les trucs et astuces pour les utiliser.
Afin de répondre à vos besoins tout en s’adaptant à la nature de nos produits, nous vous proposons de vous livrer :
-> En CLICK&COLLECT au DRIVE Coco Vert au Val Plaisance, sur rendez-vous et gratuit.
-> En points relais, les frais de livraison sont offerts.
-> Chez vous ou sur votre lieu de travail pour Nouméa et le Grand Nouméa (offert à partir de 8 500 F – à partir de 4 500F en période de confinement).
-> En brousse jusqu’à Koumac.
-> Sur les iles et la côte Est sur demande.
*Le Grand Nouméa comprend la commune du Mont-Dore jusqu’à Boulari et la commune de Dumbéa jusqu’à Apogoti.
vous achetez votre commande en ligne puis passez directement à notre Drive 12, rue Henri Brock au Val Plaisance pour la récupérer sur rendez-vous (plages horaires tous les jours sauf le mardi). C’est très simple, vous vous garez devant et hop on vous place votre commande dans votre voiture.
Hophophop !
Les frais de livraison en point relais sont offerts pour Nouméa et Grand Nouméa. Vous recevez un mail qui vous préviendra que votre colis est disponible au point relais.
– La boutique partagée au Trianon 79, route de l’Anse Vata du lundi au samedi de 9h à 18h.
– Tartine et Confiture, Pâtisserie 6, bis route du vélodrome.
Tarif applicable lorsque le montant de la commande est <8 500 F
(En période de confinement ce tarif est applicable quand le montant de la facture est <4 500 F)
Nouméa | 650 | |
Mont-Dore | 1300 | |
Dumbéa | 1300 | |
Païta | 1300 |
Livraison de la côte Ouest le jeudi et la commande doit être passée avant mardi 18h.
850 F la commande.
Les commandes doivent être passées jusqu’au mardi 18h pour être livrées le jeudi
Attention être à l’heure au RDV, voire 5mn avant car le livreur ne pourra pas attendre.
Ville | Tarif consommateur | Récupération de la commande par le client |
Tontouta | 850 | RDV Jeudi à 15h Station Mobil |
Boulouparis | 850 | Sur RDV le jeudi 14h30 |
La Foa | 850 | Sur RDV le jeudi à 14h |
Bourail | 850 | Point relai StationTotal – Les commandes doivent être récupérer entre 6h et 10h |
Koné | 850 | RDV jeudi matin à 7h ou à 10h |
Koumac | 850 | Sur RDV |
A la validation de votre commande, nous vous répondrons spécifiquement selon vos besoins.
Nous avons à coeur de vous permettre de consommer autrement, de manière durable et respectueuse de notre environnement, même à distance. Nous sommes constamment à la recherche de solutions plus écologiques et le plus zéro déchet possible pour nos livraisons.
Nous attirons votre attention sur l’exactitude des coordonnées de livraison enregistrées sur notre site : le client est responsable de l’exactitude de ces informations et tous frais inhérents à une erreur de coordonnées seront à sa charge.
Les colis sont préparés du lundi au vendredi.
Votre colis est livré à l’adresse de livraison que vous avez mentionné lors du processus de commande.
Pour des raisons d’hygiène, aucun retour n’est possible pour tous les produits cosmétiques, les produits en VRAC (produits d’entretien et cosmétiques, huiles, huiles essentielles, poudres copeaux de savon…), tous les produits conditionnés dans contenants consignés.
Pour les autres produits, vous avez un droit de rétractation de 10 jours à partir de la réception du colis. Les frais de retour sont à votre charge. Nous avons choisi cette option, car nous pensons qu’accepter des retours gratuits encouragerait la consommation et les achats impulsifs. Ce qui serait totalement incohérent avec le mode de consommation que nous préconisons.
Si vous n’êtes pas satisfaits de votre produit ou si la livraison l’a endommagé, envoyez-nous un email à bonjour@cocovert.nc et nous étudierons votre demande au cas par cas. Merci de respecter le délai maximal de 15 jours après la réception de votre commande pour nous envoyer votre réclamation. Au delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en compte votre demande.
« Chers clients, pour des raisons de santé je n’ai pas pu mettre à jour le site
Si vous êtes intéressé par quelque chose, n’hésitez pas m’envoyer votre commande par mail à flo@cocovert.nc ou via messenger de coco vert ou appelez-moi au 797984.
Pour info les prix sur le site sont HT.
Les produits coco vert sont tous en vente à La Boutique Partagée (79, route de l’Anse Vata du lundi au samedi de 9h à 18h).
Je vous remercie sincèrement de votre compréhension. »