Le confinement pour … cuisiner?

Date

Mes chers amis !

Quel meilleur moment pour revenir sur la toile et pour partager de nouvelles recettes ?

Ces derniers mois furent super intenses. Ce qui ne veut pas dire que je n’ai plus du tout mis la main à la cuisine mais que simplement je n’ai pas pris le temps de faire des photos et de noter toutes mes nouvelles réalisations. Car, comme vous le savez, je cuisine à l’intuition et à l’envie, alors si je note pas, impossible de me rappeler précisément des proportions ou même des ingrédients.

Vous me demandez régulièrement de reprendre le tablier. Alors tout d’abord, merci de votre confiance et de votre gentillesse. C’est un bonheur de vous savoir derrière mon blog ou ma page FaceBook.

C’est décidé, je vais profiter de notre confinement pour reprendre mes publications. Avec le rythme d’une recette par semaine. Peut-être un peu plus en ce moment.

Petite nouveauté, si vous avez envie de petits plats ou que j’utilise certains ingrédients en particulier, n’hésitez pas à m’en faire part, j’essaierai de vous concocter quelque chose. 

L’autre grande nouveauté, création d’une nouvelle rubrique « le coin des toquettes ». M’étant un peu retirer des fourneaux, mes choupinettes sont à fond et nous concoctent régulièrement de bons petits plats dont les recettes sont trouvées dans un livre qui traîne ou encore sur internet. Pour l’instant, je leur demande de suivre les recettes à la lettre, histoire d’apprendre la chimie culinaire et de ne pas faire exploser ma cuisine. On se régale !!! Je les laisse en autonomie. Elles ont 8 et 10 ans. Alors pourquoi ne pas vous laisser faire? Place aux enfants.

En attendant la première recette, je vous souhaite à tous un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches et surtout profitez-en pour partager des moments merveilleux avec vos enfants. Quand on a le temps tout est tellement plus facile.

Je vous embrasse

La Toque Blonde

Plus
d'articles

CONNEXION


« Chers clients, pour des raisons de santé je n’ai pas pu mettre à jour le site

Si vous êtes intéressé par quelque chose, n’hésitez pas m’envoyer votre commande par mail à flo@cocovert.nc ou via messenger de coco vert ou appelez-moi au 797984.

Pour info les prix sur le site sont HT.

Les produits coco vert sont tous en vente à La Boutique Partagée (79, route de l’Anse Vata du lundi au samedi de 9h à 18h).

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension. »